• Chantore ( Bacilly ) Basse Normandie . Deuxième volet

    Au point culminant du domaine, une citerne, maquillée en vieille tour peut alimenter un bassin où, autrefois, rebondissaient les cascades d'une fausse rocaille.
    Tous ces éléments font un parc très romantique.

     

     Chantore  ( Bacilly ) Basse Normandie . Deuxième volet

     

    Passez sur un adorable pont japonais 

     

     Chantore  ( Bacilly ) Basse Normandie . Deuxième volet

     

    Une vue sur Chantore  

     

     Chantore  ( Bacilly ) Basse Normandie . Deuxième volet

     

     

     

     

     Chantore  ( Bacilly ) Basse Normandie . Deuxième volet

     

     

    « Chantore ( Bacilly ) Basse Normandie . Premier volet

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour Monia,

    de belles photos transformées en créations  avec en plus cette belle jeune femme .

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 18:58

        Merci chère Lucette , ça fait plaisir 

        Bisoussmile

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:50

    coucou Monia

    Elles sont magnifiques tes créas avec ces photos

    et en plus avec les explications

    c'est une très bonne idée

    je te remercie de ton gentil com

    et je suis contente de te revoir

    très bonne semaine

    bisous

    janet

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 16:37

        Merci Janet

        Bisous

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:17

    bonjour Monia

    merci pour tes encouragements

    je suis désolée pour ta maman 

    bon courage et prends soin de toi

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 16:39

        Merci Nathie 

        C'est très gentil à toi 

        Bisous , prends soin de toi

        Je suis sur mon blog automne

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:51

    De superbes créations, cette jeune femme est une guide magnifique!

    Merci Monia

    J'ai encore de gros soucis de réseau, je me connecte comme je peux...

    Le coeur y est et les nuances de rose de ta page nous accueillent avec passion!

    Gros bisous

    Cendrine

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:04

        Merci Cendrine 

        Bisous , bonne fin de soirée

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 20:14

    Bonsoir Douce Monia

     jolies créations avec ses photos plus les explications 

     bravo comment vas tu? il y a longtemps qu'on ne s'était plus vue avec nos soucis

     je suis désolée pour ta maman je savais pas 

     bisous du cœur 

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:58

    bonjour monica c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:20

    bonjour monia c est splendide crea bisous de christine 

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:04

    ❤️ Joli mois d'Avril et Belles Pâques à tous ❤️

     

    Bonjour bon mardi toujours bien frais et ciel gris

    Il est difficile de définir ce qui est impossible

    Car le rêve de hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain

    Passe une belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Joli mois d'Avril et Belles Pâques à tous ❤️

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:50

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon samedi et belle semaine
    C'est avec une rivière de douceur.
    Ou tombe une pluie de petits coeurs.
    Que je te souhaite une bonne journée
    Une envolée de tendresse vole vers toi.
    Pleins de bisous douceur de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter